www.Chronoresto.fr

Pour vous faciliter la vie, l’équipe de Chronoresto réfléchit chaque jour à des améliorations qui vous aideront à passer votre commande avec toujours plus de simplicité !
Faites nous part de vos envies, suggestions et améliorations ou bien votez à celles déjà proposées.

J'ai une suggestion

Vous avez utilisé toutes vos votes et n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée, mais vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous aurez le retour de cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre voix d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • To see ideas you have already voted on, select the “My feedback” filter and select “My open ideas”.
(chargement…)
Réinitialiser

Entrez votre idée et nous allons chercher si quelqu'un l'a déjà suggéré.

Si une idée similaire existe déjà, commentez la et votez pour elle.

Si elle n'existe pas, postez la afin que d'autres puissent la commenter et voter pour elle.

Entrez votre idée et nous allons chercher si quelqu'un l'a déjà suggéré.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
    1. 4 votes
      Voter 0 votes Voter Voter
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google
      J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
      Il vous reste ! (?) (chargement…)
    2. je ne vois pas les spécialités casher ?

je ne vois pas de spécialités cacher ?

2 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

La spécialité casher se trouve en bas de page dans les convictions. Si vous ne trouvez pas la spécialité casher dans votre ville, c’est que nous n’avons pas pour le moment de restaurants qui proposent cette spécialité. Si vous en connaissez n’hésitez pas à nous les communiquer.

3. Proposer paypal comme moyen de paiement

Bonjour j'ai un compte paypal et aimerai
      bien utiliser l'argent dessus afin de régler ma commande au lieu d'utiliser a chaque fois ma carte bancaire..

9 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Nous comprenons votre demande. Nous sommes actuellement à la recherche d’une solution qui permet de faciliter vos transactions et propose une garantie et sécurisation des paiements pour le commerçant et pour le client. Nous vous proposerons un nouveau moyen de paiement très prochainement.

4. 5 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Nous notons votre demande. Nos commerciaux sont toujours à la recherche de nouveaux restaurants qui peuvent toujours plus satisfaire vos besoins. Lorsque nous aurons trouvé ce restaurant nous vous informerons mais pouvez-vous nous donner votre ville?

5. Problème option

Lorsqu'on ajoute un plat, on nous propose une option (par ex "ajouter sachet de pain"), qui est écrit en trop gros, du coup on a l'impression qu'on ajoute cette option et non pas le plat qu'on a choisi.
      bon site malgré tout nous testerons bientôt

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

6. how about livrer à rosny sous bois !!! après 14h30 !!!

how about livrer à rosny sous bois !!! après 14h30 !!!

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

7. Pouvoir donner des notes aux plats !

On choisit souvent son resto en fonction des notes et avis, pourquoi pas trouver de l'inspiration aussi au niveau des plats ?

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

8. Pouvoir enregistrer ses cartes de paiement afin de ne pas les ré-enter à chaque commande !!

De grand sites d'achat en ligne le proposent déjà, pourquoi pas Chronoresto ?

18 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Nous étudions cette possibilité qui serait une facilité d’utilisation du site. Nous recherchons la solution la plus sûr pour vous. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons mis en place le système du 3d secure pour le paiement même s’il peut paraitre long pour certains.

9. Label ChronoResto

Créer un label CR (pour ChronoResto) pour les restaurants ayant une bonne qualité de produits ainsi qu'un délai de livraison très correct.

17 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Très bonne idée! Ce projet, va être mis en place courant 2011 et sera basé sur vos commentaires et notes. Pour rester à l’écoute n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter.

10. des statistiques sur les plats commandés

Afficher le nombre de fois qu'un plat a été commandé compléterai efficacement la note.
      En effet un plat bien noté commandé une fois ne vaut pas un plat moyen commandé 1000 fois

7 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

11. Un suivi en temps réel de sa commande

Tout est dit dans le titre.

16 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Le projet est à l’étude pour que vous soyez plus informé sur ce suivi: de la validation de commande de votre part jusque la validation par le restaurant de la prise en charge de votre livraison. Pour la suite du voyage de votre livraison ceci est difficilement envisageable car il faudrait mettre un GPS dans chaque livraison de repas !

12. pouvoir rechercher un plat dans les restaurant pres de mon domicile ou qui livre a mon domicile

par exemple je veux manger des nouilles sauté au boeuf.
      Aujourd'hui je doit chercher tout les resto qui peuvent faire ce type de nourriture et filtrer un par un, pouvoir chercher par nom des plat serais une option intéressante

4 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

En effet, nous comprenons votre difficulté et donc le temps plus long passé à rechercher un restaurant qui propose que le plat que vous désirez. Nous réfléchissons donc à vous proposer un moteur de recherche qui faciliterait cette recherche par plat et donc votre commande.

13. Abandonner le reglement sécurisé 3D pour ne plus mettre 10 min a payer ! Ou alors proposez Paypal !

Ce qui n'était qu'une date de naissance a préciser, devient des questions redondantes.
      Pour régler il faut maintenant sa carte de payement, un RIB, un téléphone portable et le réseau qui va avec et encore quelques questions inutiles... Du coup il faut plus de temps a payer que pour passer une commande !
      Insupportable, surtout quand on est client fidèle !

8 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

en cours d'évaluation  ·  ChronorestoAdminChronoresto (Administrateur, Chronoresto) a répondu

Effectivement, nous comprenons votre agacement concernant la solution 3D secure., malheureusement cette solution est la seule qui permet de garantir le paiement au marchand.
      En revanche nous réfléchissons à une solution qui permettrait à des clients fidèles comme vous de ne pas être assujetti à ce système.
      De plus nous sommes actuellement en négociation avec les services de PayPal pour proposer ce moyen de paiement sur notre site.

14. Plus de choix pour certaines villes

Pour moi il n'y a que 3 restos.... :(

16 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

commencé  ·  5 commentaires  ·  Admin →
    15. 3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

commencé  ·  1 commentaire  ·  Admin →
    16. Voir uniquement les restaurants situés dans mon quartier

Après avoir choisi un arrondissement ou un code postal, n'afficher que les restaurants qui livrent à domicile mais qui sont situés dans mon quartier. Les restaurants près de chez moi en faite !

7 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Evidement cette question est pertinente, surtout lorsque nous proposerons la vente à emporter.
      Si pour la livraison à domicile il n’est pas forcement nécessaire de connaitre les restaurants de son quartier (un restaurant peut livrer votre quartier sans pour autant y être physiquement), il sera primordial de connaitre les restaurants de votre quartier pour la vente à emporter.
      Lors du lancement de ce nouveau service, une carte interactive vous proposera de retrouver tous les restaurants de votre quartier et la distance que vous devrez parcourir pour vous y rendre.

17. 11 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Effectivement de nombreuses informations devraient être visibles en un clin d’œil.
      Nous planifions de proposer des infos bulles qui vous permettrons d’avoir un maximum d’information dès que votre souris survolera un restaurant.
      Nos vous informerons des que nous mettrons le projet en place

18. Commander en ligne et aller chercher sa commande au resto

En rentrant du bureau par exemple !

13 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

planifié  ·  3 commentaires  ·  Admin →
    19. Possibilité de recommander un plat

Il faudrait pouvoir recommander un plat, ainsi vos Internautes pourrons savoir quel sont les bons produits d'un restaurant.

14 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

planifié  ·  3 commentaires  ·  Admin →
  • Don’t see your idea?
  • Poster une nouvelle idée…
  • www.Chronoresto.fr

Base de connaissances et de Helpdesk